jeudi 6 décembre 2012

Chronique opératoire #1



6 commentaires:

  1. C est marrant ! moi j'avais pas eu la force de faire un strips aussi détaillé XD ouai mais bon j'etais mal pendant 1 mois apres aussi XD
    t as bien douillé petit raleur ! XD

    RépondreSupprimer
  2. On t'a enlevé les 4 ? A toi les soupes :)
    Moi, j'étais le cliché de celle à qui on aurait dû enlever la langue en plus de la dent de sagesse -_- Même pendant l'opération, j'ai réussi à parler (comme il n'y avait qu'une dent, c'était une anesthésie locale, je crois que la dentiste a vite regretté)!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours aussi fan de tes histoires. L'idée, la manière dont c'est tourné.... Mes respects Danky ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ta planche! Tu prends le temps de faire des histoires longues, c'est tout à ton honneur!

    Moi les dents de sagesse, les 4 sont parties d'un coup. Par contre, j'ai couiné une semaine après l'opération. Malgré la glace, j'ai enflé comme pas possible...

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, des planches si longues avec autant de détails, ça a du te prendre beaucoup de temps, je suis admirative.

    On m'a enlevé les 4, j'ai tellement gonflé des joues, c'est limite si je pouvais passer les portes (j'exagère, mais à peine).

    RépondreSupprimer
  6. Euh anesthésie générale pour des dents de sagesse ??? Moi c'était les 4 d'un coup en local à 16 ans, ça a duré une heure et ensuite antibiotique et voilà :/ C'était impressionnant parce que le mec était limite les pieds sur le siège, j'ai cru que ma mâchoire allait partir avec tellement il tirait fort mais sinon rien de bien méchant. Ah si les piqure dans la gencives ça fait mal.

    RépondreSupprimer