mercredi 17 octobre 2012

Premières dédicaces bientôt !


Vous pouvez accéder au site en cliquant sur l'affiche !

4 commentaires:

  1. Quelle classe ! je suis content pour toi ! et je comprends que tu es peur XD je sais pas dans quel etat je serais si sa m arrivai un jour ><
    ça a l air pas mal du tout ! mais l affiche donne pas envie d y aller ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katone ! Ben tu serais comme tu étais avant d'aller... au Festiblog ? ;)
      Pour l'affiche, tu connais le proverbe : "L'affiche ne fait pas le salon". Ou un truc du genre.

      Supprimer
  2. bonjour , je suis la fille d'hier ( mais ... laquelle ? ( étant donner que vous en avait vus plein ^^)) qui ce demander c'était quoi déjà le déssin et dont vous avez conseillé de re-regardé le film .... ( je me souvient plus quel film ...... je suis trop désolé ..)



    Yoru

    RépondreSupprimer