jeudi 20 septembre 2012

Retour à l'école







10 commentaires:

  1. C'est exactement ça ! Moi aussi cette année je reprends la fac, j'y vais cool !

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah excellent, c'est tout à fait ça ^^
    Au passage j'ai voté!

    Bonne année scolaire M'sieur!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je vois qu'on subit tous ces journées de la même manière ! Ca a tout de même un côté rassurant.

    @Mamanonyme : Désolé pour le captcha, je sais pas encore comment faire pour l'enlever. Je vais y travailler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tableau de bord -> paramètre-> publications et commentaires -> "Afficher la vérification des mots" tu choisis non.

      Voilà , merci ^^

      Supprimer
  4. Au fait, t'es lequel dans ta promo ? Parce que moi, au bout d'une semaine de cours, j'ai l'impression d'être "celle qui prend des champis avant de prendre la parole en cours". Ou "celle qui prend des champis avant chaque DST" (j'ai quand même dû faire un dessin pour pouvoir visualiser le cadre d'un texte à traduire, et le dessin, c'est collector). Ouais, on a repris le 10 septembre et on a déjà eu 2 DST. Dure, la reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, aucune idée... Dans une classe constituée de 97% de filles, je dirais que je suis... Le type du fond. C'est bien ça, non ?

      Courage LBB, l'Educ' Nationale ne regrettera pas de nous accueillir !

      Supprimer
  5. Non mais même avec la fac je trouve le moyen de stresser à la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le stress de ne pas avoir envie d'y aller, je me trompe ? ;)

      Supprimer
  6. et elle te plait finalement ta classe ?

    RépondreSupprimer