jeudi 6 septembre 2012

Génétique des touches









Je profite de l'occasion pour vous signaler l'ouverture de mon tumblr sur lequel 
vous trouverez tous mes dessins "secondaires" : Dank en plus


5 commentaires:

  1. Et oui, la nouvelle génération est encore plus geek que nous :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ça doit être trop la haine de se faire battre par un plus petit que soit !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaahh!! Comment j'aime pas me faire battre par un mec qu'appuie n'importe ou!!! Sinon bien ton ptit blog! ^^

    RépondreSupprimer
  4. ya pas de justice... je maintiens que : vive le temps des Final fantasy en tour par tour ou on pouvait jouer avec ses doigts de pieds en restant bien au chaud sous la couette ! (bin ouais, les manettes a fil sont parfois trop courtes pour aller jusqu'au mains ^^)

    RépondreSupprimer