lundi 13 août 2012

Crétin !




8 commentaires:

  1. La classe les hachures à la boulet ^^
    Et pis ba bien fait :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Roussel reste un maître... C'est sur que cette technique sur le papier donne un effet de profondeur absolument génial, alors j'en abuse un peu.

      'Pis d'abord, bien fait toi-même ! Sont chiants ces lapins.

      Supprimer
  2. Excellent !!! J'adore le scénar ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les poules aussi ça mord. Ou pince. Je sais pas comment dire... Mais c'est du vécu !

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha!! Quand le subconscient fait son malin! ^^'
    Passe sur mon blog si tu en a l'envie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi j'aime beaucoup :) à croire qu'il faut faire ses propres erreurs pour réaliser que ça en est... Et une chance que petit n'était pas à coté :p

    RépondreSupprimer
  6. ahaha ^^ nan mais les poules et les oies c'est super méchant aussi (Les Fermes, carrefours de tous les dangers)

    RépondreSupprimer
  7. bah, au moins t'aura des oeufs en plus des crottes et des coupures ^^

    RépondreSupprimer